Forfait de dernière minute pour la Coupe du monde dans des circonstances qui posent encore question, Karim Benzema s'est recentré sur sa carrière en club. Au point que l'attaquant français a annoncé sa retraite internationale après la finale perdue par les Bleus contre l'Argentine. Concernant son avenir au Real Madrid, Karim Benzema reste énigmatique et savoure l'instant présent.
Initialement dans le groupe de l'Equipe de France pour la Coupe du monde au Qatar, Karim Benzema a été contraint de déclarer forfait pour cause de blessure. Selon son entourage, cette dernière a été surestimée afin d'évincer le natif de Lyon du groupe. Le malaise persiste avec les Bleus au moment où KB9 compte bien savourer au Real Madrid.
Après Mbappé, un cadre de Deschamps attaque Le Graët https://t.co/wSUCHrrW2A pic.twitter.com/OKg8L2gfl3
— le10sport (@le10sport) January 14, 2023
«On ne sait jamais ce qui se passe dans le football»
Bien déterminé à continuer de performer au sein de la Casa Blanca, l'avenir de Karim Benzema reste flou : «Ce que je peux vous dire, c'est que je vais profiter de mon temps à Madrid. Je suis au Real Madrid. En parler est une autre affaire. Je savoure, mais on ne sait jamais ce qui se passe dans le football», a confié le dernier Ballon d'Or en conférence de presse, relayée par Marca. En attendant, le Real Madrid aura fort à faire et pourra compter sur un Karim Benzema toujours aussi performant face au Barça. Un choc attend le français et ses coéquipiers ce dimanche tandis que le Real Madrid va également tenter de conserver son titre en Ligue des champions, après une édition exceptionnelle en 2022.