Au sortir du fiasco autour de son forfait à la Coupe du monde, Karim Benzema a repris du service avec le Real Madrid. S'il souhaite terminer sa carrière dans le club madrilène, un club du golfe pourrait tout chambouler. Ce dernier est bien connu puisqu'il s'agit d'Al-Nassr, là où a signé un certain Cristiano Ronaldo.
Quelques heures après la défaite des Bleus en finale face à l'Argentine, Karim Benzema annonçait sa retraite internationale pour se concentrer pleinement sur le Real Madrid. Alors qu'il n'a pas encore prolongé son contrat, le Ballon d'Or 2022 a récemment révélé son désir de raccrocher les crampons sous le maillot merengue. Mais voilà qu'Al-Nassr pourrait le faire changer d'avis.
Mercato : «Il n’y a qu’un club pour lequel Mbappé quitterait le PSG» https://t.co/IUfeWtHCDs pic.twitter.com/HyzZS2zBly
— le10sport (@le10sport) January 14, 2023
Un duo Benzema-Ronaldo à Al-Nassr ?
A en croire les informations divulguées par Média Foot, Al-Nassr souhaiterait reformer le duo Karim Benzema-Cristiano Ronaldo. Le club saoudien pourrait proposer une offre au Real Madrid pour réaliser son rêve. Une opportunité en or pour toutes les parties.
Un gros salaire à la clé pour Benzema, le Real se frotte les mains
En signant à Al-Nassr, Karim Benzema pourrait toucher le pactole. Le nouveau club de Cristiano Ronaldo est en capacité de lui offrir un énorme salaire, bien plus important que ce qu'il perçoit au Real actuellement. D'une autre part, le club madrilène pourrait récupérer une indemnité de transfert intéressante pour son joueur de 35 ans, si celui-ci venait à prolonger, chose encore inespérée ces derniers temps.