En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi n'a toujours pas annoncé sa décision pour son avenir. Le PSG souhaite le prolonger, mais Al-Hilal serait prêt à faire une folie pour le faire venir en Arabie Saoudite avec Cristiano Ronaldo. Néanmoins, l'Argentin aurait déjà un plan bien précis en tête et il n'aurait pas l'intention de le changer.
Revenu de la Coupe du monde, où il a été sacré champion du monde, Lionel Messi est désormais focalisé sur la suite de la saison avec le PSG. Mais son avenir demeure encore incertain, alors que son contrat expire en juin prochain. Le club de la capitale souhaite le prolonger, mais le septuple Ballon d’Or n’a pas encore annoncé sa décision. Et ces dernières heures, une folle rumeur a vu le jour.
Fake news pour Lionel Messi, son avenir relancé https://t.co/jDJO5CHmMy pic.twitter.com/M6WUDBNtfb
— le10sport (@le10sport) January 14, 2023
Al-Hilal veut faire une folie avec Messi
En effet, l’Arabie Saoudite serait intéressée par la venue de Lionel Messi après avoir bouclé l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Le club rival d’Al-Nassr, Al-Hilal, serait même prêt à faire une folie pour faire venir l’Argentin en lui proposant un salaire annuel de 300M€. Mais de son côté, le joueur de 35 ans n’aurait pas l’intention de quitter l’Europe tout de suite.
Messi n’a pas changé ses plans
Selon les informations de SPORT, Lionel Messi aurait prévu de prolonger son contrat avec le PSG. La Pulga n’aurait d’ailleurs pas changé ses plans pour son avenir pour l’instant, malgré l’offre colossale d’Al-Hilal. Une excellente nouvelle pour Luis Campos, qui avançait dans le bon sens sur ce dossier comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité.