Après une saison cauchemardesque dans la capitale, Christophe Galtier a été démis de ses fonctions au PSG. L'ancien du LOSC a été remplacé par Luis Enrique. Mais pour le moment, les résultats du technicien espagnol sont en dent de scie. Malgré tout, son vestiaire a déjà approuvé sa méthode et adore ses entraînements.
Le PSG a tout changé dans son vestiaire cet été. Désireuse de miser sur des joueurs concernés par le projet et non sur les stars, la direction parisienne a presque entièrement remanié son effectif. Lionel Messi, Sergio Ramos, Neymar et Marco Verratti ont quitté le club de la capitale. Christophe Galtier, lui, a été démis de ses fonctions pour laisser la place à Luis Enrique.
Luis Enrique choisi par le PSG, une erreur de casting est redoutée https://t.co/Vz5mmeGFaR pic.twitter.com/P3V3TqEPWS
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
La méthode Luis Enrique peine à faire effet
Pour le moment, les résultats ne sont pas au rendez-vous pour le technicien espagnol. Si sa méthode commence à faire effet dans son vestiaire, le PSG peine néanmoins à s’imposer comme ce fut le cas contre Clermont le week-end dernier (0-0). Mais malgré tout, Luis Enrique fait des heureux en interne.
Le vestiaire du PSG l'a déjà validé
À en croire les informations du Parisien, le vestiaire du PSG adorerait les séances d’entraînement misent en place par Luis Enrique. Les joueurs parisiens apprécierait notamment la dominante technique martelée par le technicien espagnol. L’ex-sélectionneur de l’Espagne multiplierait les exercices de possession dans plusieurs systèmes de jeu, comme le 4-3-3 mais aussi le 3-3-4 et le 4-2-3-1, et cela plairait visiblementaux joueurs du PSG.