Nouveau mercato loupé pour le PSG, un coupable est désigné
Axel Cornic

Ce mercato hivernal n’a pas vraiment servi au Paris Saint-Germain pour régler ses principaux chantiers C’est le cas avec la défense centrale, où comme l’été dernier Luis Campos raté Milan Skriniar, que l’Inter semblait pourtant vouloir vendre à seulement quelques mois de la fin de son contrat. Forcément, le dirigeant portugais en prend pour son grade…

Et si la saison du PSG avait basculé à la 21e journée de Ligue 1 ? Face à Montpellier les hommes de Christophe Galtier se sont imposés, mais ont perdu deux des grandes stars de l’équipe avec Kylian Mbappé et Sergio Ramos, qui sont sortis sur blessure ce mercredi.

Sergio Ramos blessé, c’est l’urgence en défense

L’inquiétude grandit pour la star française, mais c’est surtout la possible absence de Sergio Ramos qui interroge. Il ne faut en effet pas oublier que Presnel Kimpembe n’est toujours pas revenu de blessure et Marquinhos est donc le seul défenseur central de métier, même si Galtier peut compter sur Danilo Pereira et le jeune El Chadaille Bitshiabu.

« Campos on va commencer à se poser des questions, après deux mercato ratés »

Au micro de RMC SportStéphane Guy a insisté sur ce point, revenant sur l’échec hivernal de Luis Campos avec Milan Skriniar, joueur qui aurait pu régler bien des problèmes au PSG en cette deuxième partie de saison. « On nous dit que le PSG s’est mis d’accord avec Skriniar il y a plusieurs semaines déjà pour la saison prochaine, que ça n’a pas pu être activé cet hiver » a-t-il expliqué, dans l’After Foot de ce mercredi soir. « Si vraiment il y a un besoin identifié tel que le disait Luis Campos, c’est étonnant. Campos on va commencer à se poser des questions, après deux mercato ratés ».

Articles liés