La presse espagnole a mentionné le nom de Kylian Mbappé. Non pas pour discuter de sa blessure, mais bien de son avenir. Selon certains journalistes, l'international français voudrait s'engager, au plus vite, avec le Real Madrid. Président de la Ligue de football espagnol, Javier Tebas a réagi à cette nouvelle ce mercredi soir.
Touché à la cuisse ce mercredi soir, Kylian Mbappé continue d'être suivi de près en Espagne, malgré son refus de rejoindre le Real Madrid en 2022. Et pour cause, malgré sa récente prolongation au PSG, l'international français aurait toujours des envies d'ailleurs selon certains journalistes espagnols.
Il prend la porte au PSG, Mbappé pleure https://t.co/vDixPbamdW pic.twitter.com/spYzoF9ncA
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
La presse espagnole relance le feuilleton
Présent sur le plateau de l'émission El Chiringuito, Edu Aguirre a affirmé que Mbappé souhaitait quitter le PSG. « Il regrette et souhaite venir au Real Madrid. Il est comme un fou » a confié le journaliste. Des propos, qui ont fait réagir Javier Tebas, président de la Ligue espagnole de football.
Le Barça va s'avouer vaincu dans ce dossier
Selon le responsable, seul le Real Madrid est en capacité de s'offrir Mbappé en Espagne. Le FC Barcelone serait hors course. « Haaland et Mbappé ne pouvaient que signer pour le Real Madrid. La situation économique de Barcelone à ce jour, ne lui permet pas d'accéder à ce type de joueurs » a déclaré Tebas au micro de la Sexta.