Lors du dernier mercato estival, Neymar a quitté le PSG pour s'engager en faveur d'Al Hilal en Arabie Saoudite. Interrogée sur son avenir, la star brésilienne a annoncé qu'elle voulait à la fois tenter une expérience en MLS, où Lionel Messi évolue actuellement, et faire son retour dans son pays natal.
Malgré un contrat qui courait jusqu'au 30 juin 2027, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar (31 ans) a quitté le PSG cet été. En effet, la star brésilienne a été vendue par le club parisien à Al Hilal, et ce, pour une somme proche de 90M€, hors bonus.
C'est la révolution, le PSG prépare un coup étonnant https://t.co/znD3JgBO0B pic.twitter.com/lDT6wVQ9Ua
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
Neymar compte revenir jouer au Brésil
Alors qu'il vient de poser ses valises en Arabie Saoudite,Neymar a été interrogé sur son avenir lors d'un entretien accordé à Esporte Espetacular (Globo Esporte) ce dimanche. Et le nouveau numéro 10 d'Al Hilal a révélé quelles étaient les prochaines destinations qu'il voulait rejoindre. En effet, Neymar a avoué qu'il voulait faire son retour au Brésil et qu'il aimerait tenter une aventure en MLS. Un championnat dans lequel il pourrait retrouver Lionel Messi (36 ans), qui s'est engagé librement et gratuitement en faveur de l'Inter Miami cet été.
«J'ai vraiment envie de jouer aux États-Unis»
« Rejoindre Lionel Messi en MLS ? Je ne peux pas dire si je le ferais ou non, je ne sais pas, cela dépend beaucoup du moment que vous vivez, de vos choix, de ce que vous voulez. Je rêve toujours de rejouer au Brésil, j'y tiens, je reviendrai un jour ou l'autre. Je voulais aussi jouer aux États-Unis. Ce sont deux championnats dans lesquels j'ai vraiment envie de jouer », a reconnu Neymar. Reste à savoir si l'ancien meneur de jeu du PSG cohabitera de nouveau avec Lionel Messi à l'Inter Miami de David Beckham.