Pour éventuellement remplacer Christophe Galtier, la presse s’enflamme et cite bien des noms pour le banc de touche du PSG la saison prochaine. Pour ce qui est de José Mourinho, The Special One semble avoir un plan bien spécial… Explications.
A chaque conférence de presse, ChristopheGaltier est catégorique face aux journalistes : il sera de la partie la saison prochaine et bel et bien sur le banc de touche du Paris Saint-Germain. Et ce, bien que divers médias affirment que ça chauffe en coulisse pour la succession de l’entraîneur du PSG, sous contrat jusqu’en juin 2024. Divers noms circulent dans la presse dont celui de JoséMourinho.
Mourinho serait distant depuis toutes ces années avec le PSG…
Foot Mercato révélait même dernièrement que José Mourinho serait prêt à quitter la Roma cet été, donc à une année de l’expiration de son contrat, si cela lui permettait de rebondir au PSG ou de revenir à Chelsea. Néanmoins, les Blues devraient nommer MauricioPochettino. Et pour ce qui est du PSG, Mourinho jouerait à un jeu bien spécial.
Mourinho - PSG : Il annonce une décision radicale https://t.co/vamwjN5HZu pic.twitter.com/AkQUSasLOr
— le10sport (@le10sport) April 27, 2023
...afin de potentiellement rafler le jackpot
« La raison pour laquelle Mourinho n'a jamais été un candidat fort pour eux, d'après ce que je comprends, est une sorte de manque d'intérêt historique. Faute de mieux - Mourinho n'a jamais semblé intéressé par le fait de venir en France ou au PSG, je ne sais pas si c'est un problème spécifique avec le projet, ou une préférence pour les ligues en Angleterre et en Italie, ou simplement parce qu'il prépare peut-être le terrain pour que le PSG, à un moment donné, s'il le veut vraiment, fasse une offre massive et un effort massif pour lui ». a confié le journaliste JonathanJohnson pour une rubrique publiée sur CaughtOffside.