Le PSG songe à Rafael Leão pour potentiellement remplacer Lionel Messi à l’intersaison. Néanmoins, l’entraîneur du Milan AC a lâché un énorme message à son attaquant, compliquant la donne pour le PSG.
RafaelLeão pour combler le vide que LionelMessi devrait laisser cet été au PSG ? C’est en effet une possibilité prise en considération par le club de la capitale comme le10sport.com vous l’a révélé le 17 avril dernier en exclusivité. En cas de volonté de Messi de plier bagage à l’issue de son contrat en juin, le PSG ne lui fermerait pas la porte, bien au contraire.
Exit Messi, bonjour Leão au PSG ?
Pour le remplacer, en plus des options VictorOsimhen, Harry Kane ou encore Randal Kolo Muani, le PSG apprécie beaucoup RafaelLeão dont le contrat au MilanAC expirera en juin 2024 et pour lequel une prolongation de contrat n’est pas encore arrivé à un stade plus qu’avancé. De quoi permettre au PSG de garder espoir, mais il faudra passer sur le corps de StefanoPioli.
Discussions entamées pour ce dossier brulant, l'annonce du PSG https://t.co/pgk7416LcR pic.twitter.com/bttAvXXt6V
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
«Mes joueurs sont tous mes enfants»
« Le fait que Leão ait dit que j’étais comme son père ? Mes joueurs sont tous mes enfants, du matin au soir, même quand je suis à la maison, je pense à eux. Rafa est le joueur qui est venu le plus souvent dans mon bureau ces dernières années, c'est donc avec lui que le lien est le plus fort.(...) Nous attendons beaucoup de lui ». a confié StefanoPioli, entraîneur du MilanAC, en conférence de presse ce vendredi et dans des propos rapportés par TMW.