Mourinho - PSG : Le Qatar en danger, Neymar va lui sauver la mise
Thomas Bourseau

Afin de tourner la page Christophe Galtier au PSG, le Qatar penserait à José Mourinho. Et alors qu’une menace surprenante au Brésil a fait irruption dans ce dossier, le PSG pourrait compter sur le coup de main de Neymar. 

Entre ChristopheGaltier et le PSG, le divorce semble déjà être prononcé pour la fin de saison et ce, au plus tard si l’on en croit les informations divulguées par L’Équipe ces dernières heures. Pour remplacer l’entraîneur natif de Marseille, le ParisSaint-Germain et ses propriétaires qataris auraient coché plusieurs noms dans leur short-list dont celui de José Mourinho.

Mourinho en alternative d’Ancelotti pour le Brésil ? 

Contractuellement lié à la Roma jusqu’en juin 2024, JoséMourinho a dernièrement laissé planer le doute sur son avenir une fois que la saison aura touché à sa fin. D’après The Athletic, la Fédération brésilienne de football prendrait en considération l’option JoséMourinho en tant qu’alternative de CarloAncelotti qui a ouvertement fait part de sa volonté de rester au RealMadrid la saison prochaine. 

Neymar milite pour Diniz au Brésil, coup de pouce inattendu pour le PSG

Cependant, le PSG garderait ses chances avec JoséMourinho grâce… à Neymar. The Athletic a confié ce lundi que l’attaquant du PSG militerait en coulisse pour que FernandoDiniz finisse par bénéficier du poste de sélectionneur de la Seleçao

Articles liés