Arrivé en 2021, José Mourinho pourrait claquer la porte de l’AS Roma à la fin de la saison... et le Paris Saint-Germain pourrait en profiter ! Le Portugais est en effet l’un des noms annoncés pour remplacer Christophe Galtier sur le banc parisien, qui pourrait bien ne pas survivre aux résultats catastrophiques depuis le début de l’année 2023.
Il y aura du mouvement à tous les étages au PSG cet été et sauf Kylian Mbappé, personne n’est à l’abri. C’est notamment le cas de Christophe Galtier, qui est déjà annoncé sur le départ moins d’un an après son arrivée. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que pour le moment il devrait rester en place, mais à l’étranger on annonce déjà son successeur.
Coup de tonnerre, le PSG prépare le transfert d'un proche de Mbappé https://t.co/VAEjFPx1CD pic.twitter.com/Ayq9OItoLN
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
José Mourinho prêt à quitter Rome
La presse italienne a en effet relancé les débats autour de José Mourinho, un entraineur qui a souvent été lié au PSG depuis le début du projet QSI. La Gazzetta dello Sport explique que le Special One serait prêt à quitter l’AS Roma à la fin de la saison à la suite de plusieurs désaccords avec ses dirigeants.
Le PSG se tient prêt
Une tendance confirmée par TMW, qui assure que le PSG serait l’une des options très sérieuses pour José Mourinho, en cas de départ de Rome. D’ailleurs, les récentes rumeurs autour des tensions autour du club giallorosso auraient alerté les dirigeants parisiens et surtout Luis Campos, qui a souvent travaillé à ses côtés par le passé.