Moqué au PSG, il peut détruire les rêves du Qatar
Axel Cornic

Son recrutement n’a jamais vraiment été compris au Paris Saint-Germain, mais Éric Maxim Choupo-Moting a tout de même atteint une finale de Ligue des Champions au cours de son éphémère aventure parisienne. Il va d’ailleurs recroiser la route de certains de ses coéquipiers ce mardi, à l’occasion du huitième de finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich.

Son nom est bien connu du côté du PSG, mais pas forcément pour ses prestations sur le terrain. Joker de luxe parisien de 2018 à 2020, Éric Maxim Choupo-Moting n’avait pas le lustre de certains coéquipiers et nombreux se demandent encore pour quoi le club de la capitale est parti chercher un joueur comme lui.

« Je connais les gars, je suis impatient de les revoir »

Mais l’international camerounais pourrait bien prendre sa revanche ce mardi, avec le huitième de finale de la Ligue des Champions qui oppose son club du Bayern Munich au PSG. « Je connais les gars (du PSG), je suis impatient de les revoir » a expliqué pour le site de l'UEFA Choupo-Moting, qui devrait normalement être titulaire face à son ancien club.

Choupo-Moting n’oublie pas sa passée au PSG

« Je suis fier d’avoir joué pour une telle équipe » a poursuivi l’attaquant de 33 ans, dont le contrat avec le Bayern Munich se termine en juin prochain. « Mais maintenant je suis au Bayern. Je suis impatient car ça va vraiment être un gros combat ». Il aura sans aucun doute une pensée pour ses détracteurs, si jamais il dompte le PSG ce mardi soir.

Articles liés