Messi - Ronaldo : C’est confirmé, le PSG veut recruter leur successeur
Thomas Bourseau

Alors qu’il a manqué le coche au printemps 2022, le PSG n’aurait pas oublié Erling Braut Haaland et pourrait bien revenir à la charge à la prochaine intersaison. Le club ne se tromperait pas selon Vincent Kompany. Explications. 

Une fois n’est pas coutume, le PSG s’est incliné en Ligue des champions dès le stade des 1/8èmes de finale comme ce fut le cas la saison passée et à cinq reprises lors des sept dernières éditions de la C1. Afin de briser la malédiction, une refonte d’effectif serait en préparation au PSG et il est question du recrutement d’Erling Braut Haaland avec en parallèle le ou les départs de Neymar ou de Lionel Messi

Nouveau triplé pour Haaland 

L’éditorialiste Daniel Riolo a dernièrement confié fantasmer sur un duo d’attaque composé de Kylian Mbappé et d’Erling Braut Haaland au PSG. Encore une fois multiple buteur avec Manchester City samedi pour le compte du 1/4 de finale de la FA Cup face à Burnley (6-0), Haaland est parvenu à inscrire un triplé. 

Kompany affirme que Haaland marche sur les pas de Messi et de Ronaldo 

Ancien capitaine de Manchester City et actuel coach de Burnley, Vincent Kompany s’est prononcé sur l’avenir d’Haaland qui pourrait s’annoncer presque aussi radieux que ceux de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo dans des propos rapportés par The Times. « J'ai joué contre les plus grands. Messi, Ronaldinho, Zidane, Cristiano Ronaldo - ils font partie d'une élite très spéciale. Même les meilleurs défenseurs ont du mal à les arrêter, car quelqu'un comme Erling trouve toujours un moyen. Il va s'améliorer, c'est certain ».

Articles liés