Passé notamment par le LOSC, Rafael Leão pourrait bien faire son retour en Ligue 1 la saison prochaine. Luis Campos souhaiterait en effet le retrouver au Paris Saint-Germain, où il pourrait faire partie d’un tout nouveau trio offensif avec Kylian Mbappé... mais il faudra tout de même convaincre l’AC Milan, qui semble planifier un gros transfert pour son joueur, dont le contrat se termine en juin 2024.
Depuis son départ de la France, Rafael Leão n’a pas cessé de progresser et est devenu l’une des grandes attractions de la Serie A, sous les couleurs de l’AC Milan. Mais il pourrait bien partir dans les prochains mois, avec le PSG qui a déjà flairé le bon coup.
Le PSG veut un crack, un problème est annoncé pour son transfert https://t.co/jmed9Dt3PB pic.twitter.com/V6BnH7ivQW
— le10sport (@le10sport) March 19, 2023
Milan pense à un transfert de Leão
La presse italienne annonce en effet que la prolongation de Rafael Leão n’avance pas du tout. Son contrat se termine en juin 2024 et si rien ne change très vite, l’AC Milan aurait l’intention de le vendre afin de ne pas prendre le risque de le perdre gratuitement.
Mais veut empocher une grosse somme
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les prestations récentes de Leão n’auraient pas du tout été appréciées au sein du club milanais, où l’idée d’un départ commencerait à sérieusement faire parler. Les Rossoneri souhaiteraient boucler une grosse opération avec l’international portugais, afin de pouvoir investir l’argent reçu sur une refonte partielle de l’effectif.