Messi prêt à rejoindre Ronaldo ? Le verdict est déjà tombé
Thomas Bourseau

En fin de contrat au PSG à l’issue de la saison, Lionel Messi ne devrait pour autant pas rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite de sitôt. C’est en effet le message que son agent aurait fait passer auprès des représentants d’Al-Hilal.

Lionel Messi semble être bien parti pour prolonger son contrat au PSGLe10sport.com vous révélait le 20 octobre dernier que celui qui allait devenir champion du monde au Qatar en décembre allait être l’objet d’une proposition de prolongation de contrat pour son bail expirant en juin prochain. Courant décembre, plusieurs médias dont Le Parisien vous dévoilait un accord de principe entre les différentes parties. Une avancée niée par le PSG par le biais du journaliste Ben Jacobs de CBS Sports ou encore via Sky Sports et The Athletic. 

Ronaldo à Al-Nassr, Messi à Al-Hilal ? 

De quoi permettre à de multiples médias de s’emballer pour l’avenir de Lionel Messi du côté de l’Arabie saoudite. En effet, après la signature de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr fin décembre, il est question d’une éventuelle arrivée du numéro 30 du PSG à Al-Hilal, club rival de l’équipe de Ronaldo, qui pourrait grâce à la fédération saoudienne de football offrir un joli package financier à Messi. De plus, Lionel Messi est un ambassadeur touristique de l’Arabie saoudite. 

Le clan Messi a rejeté l’idée de rejoindre l’Arabie saoudite à court terme 

Pour autant, il ne faudrait pas s’attendre à ce que Lionel Messi rejoigne son rival de toujours en Arabie saoudite. C’est du moins l’information communiquée par Rudy Galetti. Le journaliste italien a confié sur son compte Twitter que lors d’une réunion avec les représentants d’Al-Hilal, l’agent de Messi a affirmé que la volonté du joueur à l’instant T était de poursuivre sur le court terme en Europe. De quoi écarter l’option saoudienne pour l’avenir de Messi en cette année 2023. Le PSG peut souffler. 

Articles liés