Alors que son contrat expire en juin prochain, Lionel Messi voit le PSG essayer de le prolonger. Mais dans le même temps, l'un de ses prétendants préparerait une véritable folie pour le signer. Après Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, c'est Al-Hilal qui rêverait de l'Argentin. Et en Arabie Saoudite, le joueur de 35 ans pourrait obtenir un plus gros contrat que le Portugais.
À l’issue de la saison, le PSG pourrait bien perdre Lionel Messi. Le club de la capitale veut prolonger le contrat de l’Argentin, qui expire en juin prochain, et Le10Sport.com est en mesure d’affirmer que Luis Campos avance dans le bon sens pour le convaincre. Cependant, l’un des prétendants de Lionel Messi serait en train de passer à l'action pour le signer.
Messi victime du PSG, il se fait fracasser https://t.co/q0KTVJgvWP pic.twitter.com/H2JJe9J0UT
— le10sport (@le10sport) January 13, 2023
Al-Hilal travaille sur la venue de Messi
En effet, Al-Hilal travaillerait sur la venue de La Pulga. La Fédération Saoudienne de Football rêverait de compter Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans son championnat. Le club rival d’Al-Nassr envisagerait ainsi de s’attacher les services de l’Argentin. Dans cette optique, une véritable folie se préparerait sur le mercato.
En Arabie Saoudite, Messi va devancer Cristiano Ronaldo
S’il acceptait de rejoindre l’Arabie Saoudite, Lionel Messi pourrait, comme Cristiano Ronaldo, signer l’un des contrats les plus importants de l’histoire du football. Son salaire annuel pourrait atteindre les 275M€ d’après les informations du journaliste de Sky Sports NewsKaveh Solhekol. De cette manière, l’Argentin devancerait très nettement Cristiano Ronaldo, qui a signé à Al-Nassr pour un salaire d’environ 200M€ par saison. À suivre...