Annoncé un peu partout, la star argentine Lionel Messi fait tourner la tête à beaucoup de club. Son récent statut de champion du monde appuie cet envie de le recruter. Pourtant, peu de clubs peuvent s’offrir Messi, lui qui dispose d’un contrat XXL avec le PSG. Mais après l’intérêt grandissant d’Al-Hilal en Arabie Saoudite, un autre club pourrait passer à l’action.
Alors qu’une prolongation de contrat avec le PSG n’est pas à exclure, Lionel Messi est la source de beaucoup de rumeurs concernant son avenir. Annoncé en Arabie Saoudite où il pourrait venir toucher un salaire encore plus conséquent que celui de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr, l'attaquant argentin pourrait également traverser l’Atlantique pour son prochain challenge...
L’Inter Miami intéressé
Après avoir rappelé l’intérêt d’Al-Hilal en Arabie Saoudite, ESPN annonce que l’Inter Miami, franchise de MLS appartenant à David Beckham, serait très intéressé par l’acquisition de la star argentine. Phil Neville, manager de l’Inter Miami évoque qu’ils essayent « chaque seconde de chaque jour pour amener les meilleurs joueurs ». Si cette piste venait à se concrétiser, Cristiano Ronaldo conserverait ne verrait donc pas débarquer son rival historique en Arabie Saoudite où il conserverait son statut de joueur le mieux payé.
300M€ pour Messi, doit-il quitter le PSG ? https://t.co/mEB3oQFVNX pic.twitter.com/s6KjB95JP5
— le10sport (@le10sport) January 13, 2023
Priorité à Paris
Cependant, l’intérêt du club américain ne semble pas pouvoir faire changer d’avis Lionel Messi. Le septuple Ballon d’Or se plairait à Paris et donnerait la priorité au club de la capitale. Avec en ligne de mire la première victoire du club en Ligue des Champions, le challenge plaît à Messi. La Major League Soccer attendra encore un peu pour voir débarquer l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football.