Lionel Messi vit ses derniers instants au PSG. Si depuis plusieurs semaines, l’avenir de l’Argentin dont le contrat expire en juin prochain était au centre des débats, celui-ci ne devrait pas continuer l’aventure à Paris. Suspendu par le club après s’être rendu de manière surprise en Arabie Saoudite, La Pulga n’a pas participé à la séance d’entraînement ce mercredi comme cela était attendu.
Scandale Messi : Bonne nouvelle pour le PSG qui va toucher le pactole https://t.co/Gu3yKWEMd2 pic.twitter.com/nEeHuJwkdn
— le10sport (@le10sport) May 3, 2023
Messi suspendu 2 semaines par le PSG
Ainsi, le club prenait ce mardi la décision de suspendre son numéro 30 pour une durée de deux semaines. Durant cette période, Lionel Messi ne pourra pas s’entraîner avec le PSG, et ne percevra aucun salaire. Sa prime d'éthique de fin de saison pourrait également être menacée.
Messi absent de l’entraînement ce mercredi
Et comme prévu, l’Argentin n’a pas pris part à la séance d’entraînement du PSG ce mercredi avant le déplacement face à Troyes. En plus du match de dimanche, Messi devrait également manquer la rencontre face à Ajaccio le 13 mai prochain comme le rapporte l’Équipe.