Messi est officiellement interpellé, le PSG tremble
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé au PSG ce qui jette un froid sur l’avenir du Champion du monde. D’autant plus qu’à l’étranger, les appels du pied se multiplie à l’image de celui de Phil Neville. Le coach de l’Inter Miami confirme son intérêt pour le numéro 30 du PSG.

L’avenir de Lionel Messi est toujours un sujet très sensible du côté du PSG puisque l’Argentin n’a toujours pas prolongé son contrat qui s’achève en juin prochain. Une situation qui ne laisse pas insensible sur le marché, à commencer par Phil Neville.

Neville confirme pour Messi

« Je ne vais pas le nier [et dire] qu'il n'y a pas de vérité dans la spéculation selon laquelle nous sommes intéressés par Lionel Messi et Sergio Busquets. On veut attirer les meilleurs joueurs du monde dans ce club. Messi et Busquets sont les deux qui se distinguent le plus ces dernières années. Ce sont de grands joueurs qui apporteraient encore beaucoup à cette organisation. Pour la MLS, ce serait un game-changer », lance l’entraîneur de l’Inter Miami au Times.

Xavi aussi !

Et ce n’est pas la première fois que Lionel Messi reçoit un appel du pied puisque Xavi militait pour un retour de l’Argentin au Barça. « Messi ? Rien à ajouter, j'ai toujours dit que c'était la maison de Leo et que les portes lui étaient ouvertes. C'est ce que je peux dire, c'est mon ami et nous sommes en communication constante, avec le président nous parlons de plusieurs choses », confiait-il en conférence de presse.

Articles liés