Annoncé comme étant la piste prioritaire du Qatar en cas de limogeage de Christophe Galtier sur le banc du PSG dans les semaines ou les mois à venir, Zinedine Zidane n’est pas la seule option à l’étude. Et à en croire les dernières révélations de la presse italienne, Marcelo Gallardo intéresserait également le PSG.
Interrogé la semaine passée dans les colonnes du Figaro, Zinedine Zidane faisait passer un message indirect au PSG en se rendant disponible sur le marché des entraîneurs : « Reprendre reste mon envie. Aujourd'hui, je dispose de temps et je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer. Je dispose de temps actuellement, peut-être jusqu'au mois de juin mais ça peut aussi aller très vite », confiait Zidane, qui avait refusé le PSG l’été dernier.
«Je serai là la saison prochaine» : Zidane est prévenu ! https://t.co/afvEgnegaj pic.twitter.com/TRb5eS97Fq
— le10sport (@le10sport) February 24, 2023
Ça chauffe pour Galtier…
Alors que ChristopheGaltier pourrait être limogé dans un avenir proche, notamment en cas d’élimination en 8e de finale retour de la Ligue des Champions le 8 mars prochain face au Bayern Munich, le PSG devra alors se mettre en quête d’un nouvel entraîneur. ZinedineZidane apparaît donc comme une priorité et ThomasTuchel comme une alternative, mais ce n’est pas tout…
Le PSG surveille Gallardo
Comme l’a révélé le journaliste italien Nicolo Schira vendredi, le PSG continue également de suivre de près la situation de MarceloGallardo qui pourrait être un courtisan crédible pour le poste, d’autant qu’il est libre depuis son départ de River Plate fin décembre.