Alors que Sergio Ramos enchaîne les bonnes performances depuis quelques matchs, la question de son avenir fait son retour. Le PSG a toujours envie de le prolonger, lui qui sera libre en juin prochain. Dans le même temps, Al-Nassr a lancé l’opération Ramos, le but étant de le faire jouer avec Cristiano Ronaldo.
Pas vraiment rassurant depuis le début de la saison, Sergio Ramos est beaucoup mieux depuis quelques semaines. Face au Bayern Munich et au LOSC, le défenseur du PSG a rassuré tout le monde. Une excellente nouvelle pour Paris, surtout que Presnel Kimpembe revient tout juste de blessure.
Le PSG veut toujours prolonger Sergio Ramos
Mais Sergio Ramos est encore dans le flou concernant son avenir. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG prévoit toujours de prolonger son contrat qui prendra fin à l’issue de la saison.
Zidane se fait interpeller en pleine rue pour le PSG https://t.co/eRVtI3RUKZ pic.twitter.com/kJus1DHAGd
— le10sport (@le10sport) February 24, 2023
Al-Nassr le veut avec Cristiano Ronaldo
Dans le même temps, Sergio Ramos a des courtisans. A en croire les informations du journal Marca, les dirigeants d’Al-Nassr auraient déjà contacté l’entourage de Ramos pour exprimer leur intérêt et leur volonté de le voir évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo. Le PSG va devoir passer à la vitesse supérieure s’il souhaite conserver le défenseur espagnol.