menu close2
search
Annuler
  1. 12h34 « Il affirme vouloir combattre à nouveau » : Le plan de Conor McGregor pour revenir en 2027
  2. 11h39 Coup dur pour Zidane : un cadre de l'équipe de France se blesse lors de Liverpool - Chelsea
  3. 10h51 « Des premiers contacts ont été pris » : Un grand club italien pense à Didier Deschamps
  4. 10h00 « En face de moi, quelqu'un d'assez froid » : La surprenante réaction de Karim Benzema lors du coup de téléphone lui apprenant qu'il a gagné le Ballon d'Or
  5. 09h46 « Ce n'est même pas moi qui prends la décision, c'est le neurochirurgien » : Arthur Desmas forcé d'arrêter sa carrière à 32 ans
Mercato : Zidane, Galtier… Le PSG fixe une date pour annoncer le remplaçant de Pochettino
La rédaction

Alors que le départ de Mauricio Pochettino est imminent, le PSG travaille en coulisse sur la succession de l’Argentin. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Christophe Galtier est le favori pour le poste malgré l’intérêt prononcé du Qatar à l'égard de Zinedine Zidane, qui ne viendra pas. La direction parisienne aurait fixé une date pour annoncer le nouvel entraîneur. 

Il ne manque plus que l’annonce officielle. Malgré son engagement jusqu’en juin 2023 avec le PSG, MauricioPochettino va quitter son poste après la dernière saison décevante du club de la capitale. La direction parisienne est encore en discussion avec l’Argentin pour la rupture de son contrat et les négociations portent désormais sur des détails concernant les indemnités à verser au natif de Murphy et à son staff. En parallèle, le PSG avance pour sa succession et négocie avec l’OGC Nice au sujet de ChristopheGaltiercomme vous l’a révélé le10sport.com, et le club espère boucler ce dossier rapidement.

Annonce la semaine prochaine pour l’arrivée de Galtier au PSG ?

Ce lundi, The Athletic confirme à son tour l’arrivée prochaine de ChristopheGaltier. Conformément aux révélations divulguées par le10sport.com, le média britannique annonce que ZinedineZidane ne viendra pas malgré des négociations, l’ancien technicien du RealMadrid préférant attendre le départ de DidierDeschamps chez les Bleus. Ainsi, c’est l’entraîneur de l’OGC Nice qui devrait s’asseoir sur le banc du Parc des Princes à la reprise, et le PSG espérerait désormais officialiser la nouvelle au cours de la semaine prochaine, de quoi se laisser le temps de trouver un terrain d’entente avec les Aiglons. 

Articles liés