Libre de tout contrat depuis l'été 2021, Zinedine Zidane ne manquerait pas de pistes pour son avenir. En effet, Alain Migliaccio et lui ont été contactés par Manchester United, le Bayern et la sélection algérienne, entre autres. Et si Zinedine Zidane veut reprendre du service, il refuse de rejoindre n'importe quelle équipe.
A la fin de la saison 2020-2021, Zinedine Zidane a quitté le Real Madrid. En effet, le Ballon d'Or 98 a mis fin à son deuxième mandat en tant qu'entraineur du club merengue, espérant pouvoir prendre la succession de Didier Deschamps en équipe de France.
Mercato - PSG : Le successeur de Mbappé enfin trouvé ? https://t.co/o6oOqL8n3Y pic.twitter.com/pSQQRlP36y
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
Zidane a du choix pour son avenir
Alors que Didier Deschamps a prolongé jusqu'en juillet 2026 après la Coupe du Monde au Qatar, ZinedineZidane est toujours libre de tout contrat. Toutefois, il ne manquerait pas de solutions pour reprendre du service.
Zidane est très exigeant
Selon les informations de L'Equipe, Zinedine Zidane et Alain Migliaccio - son agent - ont été contactés par plusieurs équipes ces derniers mois, et notamment Manchester United, le Bayern et la sélection algérienne. Ayant refusé de devenir le nouveau sélectionneur des Fennecs à la fin du mois janvier, le Ballon d'Or 98 voudrait retrouver un poste. Toutefois, Zinedine Zidane refuserait d'accepter n'importe quel challenge ou de signer dans n'importe quelle condition. Ainsi, l'ancien coach du Real Madrid aurait un choix très limité pour son avenir.