Libre depuis son départ du PSG en fin de saison dernière, Mauricio Pochettino a récemment fait l’objet de rumeurs pour son avenir. Le nom de l’Argentin a notamment circulé pour prendre la succession de Gareth Southgate à la tête de l’Angleterre. Une destination qui n’est pas pour déplaire au principal intéressé comme il l’a reconnu.
Annoncé du côté de ManchesterUnited avant même la fin de son aventure au PSG, Mauricio Pochettino n’a finalement pas pris les rênes des Red Devils. L’Argentin n’a pas retrouvé de club depuis la fin de la saison dernière, et ce alors que son nom a circulé pour débarquer à Nice, Chelsea ou encore AstonVilla.
Une arrivée à la tête de la sélection anglaise pour Pochettino ?
Récemment, il a également été question d’une possible arrivée de Mauricio Pochettino à la tête de la sélection anglaise pour succéder à GarethSouthgate après la Coupe du Monde au Qatar. Un projet qui n’est pas pour déplaire à l’ancien du PSG.
Mercato : Révélations sur le retour avorté de Pochettino en Ligue 1 https://t.co/7hnTHwjgkb pic.twitter.com/9zkVXH27Xm
— le10sport (@le10sport) November 13, 2022
« Je suis ouvert à tout »
« Bien sûr, mes relations avec l'Angleterre ont toujours été très bonnes. (...) Nous avons une très bonne relation avec les académies, en essayant de développer de jeunes joueurs pour l'équipe nationale. Je me sens très à l'aise ici. On ne sait jamais ce qui se passe. Je suis ouvert à tout », confie Pochettino, dans des propos accordés à The Athletic.