Prêté un an à peine après son arrivée au Paris Saint-Germain, Georgino Wijnaldum ne parvient pas à se relancer en Serie A. Blessé depuis le début de la saison, il n’a joué qu’une dizaine de minutes et les dirigeants de l’AS Roma ne semblent pour le moment pas convaincus. Mais le Néerlandais pourrait bien faire changer les choses...
Ils sont nombreux cet été à avoir été poussés vers la sortie par Luis Campos et Georginio Wijnaldum en fait partie. Le milieu du PSG a été prêté à l’AS Roma de José Mourinho lors du dernier mercato, mais tout ne se passe pas au mieux, avec notamment une fracture du tibia qui l’a freiné.
Transferts - PSG : Dénouement imminent pour le feuilleton du mercato https://t.co/1yvYEHU4hZ pic.twitter.com/yKNyjo46p8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2022
Wijnaldum va revenir en 2023
La presse italienne a effrayé le PSG ces derniers mois, avec la possibilité d’un retour à la case départ pour Wijnaldum. Il Corriere dello Sport explique toutefois que le Néerlandais pourrait revenir entre fin janvier et début février, avec José Mourinho qui semble beaucoup miser sur lui.
L’AS Roma n’a pas encore tranché
Ainsi, le quotidien laisse entendre que Wijnaldum aura quelques mois à sa disposition en 2023, afin de faire changer de décision l’AS Roma à son sujet. A 32 ans, il ne semble en effet pas du tout avoir une place dans le nouveau projet du PSG.