Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Vers une énorme guerre entre l’OM et l’OL ?

Sur le terrain, les affrontements entre l’OM et l’OL font souvent des étincelles. En revanche, en coulisse, cela pourrait être encore plus animé.

Désormais, en Ligue 1, la plus grande rivalité oppose l’OM et l’OL. Quel est le meilleur Olympique ? Pour répondre à cette questions, sur le terrain, l’affrontement est rude et est souvent à l’origine de nombreuses tensions. Toutefois, les Lyonnais et Marseillais ne s’affrontent pas seulement sur la pelouse, puisque l’OM et l’OL se retrouvent régulièrement en confrontation sur le marché des transferts. Et actuellement, ce sont de jeunes talents qui auraient occasionné une guerre entre les 2 Olympiques.

L’OM ne se laisse pas faire face à l’OL

Le marché des jeunes talents serait actuellement le terrain d’affrontement entre l’OM et l’OL. C’est ce qu’a révélé L’Equipe ce jeudi. Tout d’abord, Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas décidé de voir une ancienne pépite phocéenne filer chez les Gones. Ayant vécu un calvaire à l’OM, Kalil Rekaoui a décidé d’aller voir ailleurs. Et prochainement, c’est à l’OL qui évoluera. Un passage chez que Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas digéré. Énervé, le président phocéen aurait décidé de se venger. Comment ? En chipant à son tour une pépite à l’OL, Djibrail Dib. Le début d’une guerre entre les Olympiques ?

Articles liés