Mercato - OM : Une énorme colère d’Eyraud... à cause d’Aulas ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières saisons, les tensions ont grandi entre l’OM et l’OL. Un conflit qui ne se déroulerait pas seulement sur le terrain et cela aurait d’ailleurs mis en colère Jacques-Henri Eyraud.

Du côté de l’OM, un énorme problème est pointé du doigt depuis longtemps. En effet, le centre de formation peine à faire émerger de jeunes pépites. Une tendance qui est en train de changer un peu avec Maxime Lopez, Boubacar Kamara et la prometteuse génération qui pointe le bout de son nez. Mais encore faut-il que l’OM réussisse à conserver ses talents. Alors que les Phocéens s’apprêtent à voir Isaac Lihadji filer vers le LOSC, d’autres sont déjà partis loin de la Canebière. Et cela n’a pas été du goût de Jacques-Henri Eyraud.

Un départ qui ne passe !

Ce jeudi, L’Equipe révèle une énorme colère de Jacques-Henri Eyraud à l’OM. La raison ? Kalil Rekaoui. A 13 ans, le milieu de terrain fait déjà preuve d’un énorme talent. Un prodige que les Phocéens avaient réussi à chiper aux autres clubs de la région. Oui, mais voilà, cela ne s’est pas très bien passé pour Rekaoui à l’OM, entretenant notamment de difficiles relations avec son entraîneur. Esseulé, le joueur a alors cherché un autre club, se mettant ainsi d’accord avec l’OL pour débarquer la saison prochaine. De quoi donc mettre en colère Eyraud, qui a ainsi vu un talent que l’OM avait entre les mains passer chez le grand rival.

Articles liés