Ce n’est désormais plus un secret : Cristiano Ronaldo ne souhaite plus évoluer à Manchester United. Après un début de saison plus que compliqué, le Portugais n’a cependant toujours pas trouvé de porte de sortie. Et les mancuniens ne sauraient désormais plus quoi faire de leur star…
Manchester United est dans la tourmente. Pour leur 2e rencontre de Premier League face à Brentford, les Red Devils se sont lourdement inclinés 4-0. Une défaite qui n’a évidemment pas plu à Erik Ten Hag, mais aussi à Cristiano Ronaldo. Le Portugais, qui souhaiterait quitter Manchester United depuis plusieurs semaines, n’aurait toujours pas trouvé de porte de sortie. Et le club ne saurait plus quoi faire de sa star…
Cristiano Ronaldo, une attitude qui énerve
En effet, comme révélé par le Times il y a plusieurs semaines, l’attitude du Portugais agacerait beaucoup au sein de Manchester United. En effet, en raison de la baise de son salaire et du recrutement effectué par le club, Cristiano Ronaldo aurait pris la décision de quitter les Red Devils. Officiellement, le joueur n’a pas participé à la tournée estivale du club. Officieusement, son agent Jorge Mendes aurait travaillé afin de lui trouver une porte de sortie. Chose que l’agent n’aurait pas réussi à faire.
Mercato : Coup de tonnerre pour le transfert de Cristiano Ronaldo https://t.co/1hPMk15K7A pic.twitter.com/xGOQAMbNxa
— le10sport (@le10sport) August 15, 2022
Cristiano Ronaldo, seul et agacé
Par ailleurs The Athletic annonçait également une anecdote incroyable concernant Cristiano Ronaldo. En effet, le Portugais déjeunerait actuellement seul à la cantine de Manchester United. Il serait également très agacé aux entraînements. Une attitude qui aurait beaucoup agacé au sein du club, d’autant que les dirigeants lui auraient accordé beaucoup de faveur depuis plusieurs semaines. Erik Ten Hag serait par ailleurs disposé à le laisser partir, mais uniquement si Manchester United parvient à recruter un, voire deux attaquants.
Quel avenir pour Cristiano Ronaldo ?
Par ailleurs, Sky Sports affirme qu’un ultimatum pourrait être envoyé à Cristiano Ronaldo. En effet, les dirigeants de Manchester United seraient prêts à résilier son contrat, si son attitude ne changeait pas. Actuellement sous contrat jusqu’en 2023 chez les mancuniens, Cristiano Ronaldo pourrait être arrangé s’il pouvait partir libre. Cependant, le Portugais n’a pas beaucoup de prétendants, notamment en raison de ses prétentions salariales. La presse italienne affirmait, il y a de cela quelques jours, que l’Inter Milan et l’AC Milan avaient dû refuser son profil, proposé par son agent, en raison de son salaire. Le décret de croissance empêcherait ainsi les clubs italiens de recruter l’attaquant de Manchester United.