Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un obstacle inattendu pour le transfert de Navas ?

Avec Salvatore Sirigu, ancienne grande figure du Paris Saint-Germain version QSI, Keylor Navas est censé défendre les cages du Napoli cette saison. Pourtant, si David Ospina a bel et bien laissé sa place, Alex Meret est toujours un joueur du club parthénopéen et devrait même être titulaire ce lundi, face au Hellas Verona.

Après une saison d’alternance qui n’a bénéficié à personne, le PSG a décidé de trancher entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas. Plus jeune, c'est l’Italien qui a finalement gagné le bras de fer et l’ancien du Real Madrid va donc devoir se trouver un nouveau club en ce mercato estival.

Navas se rapproche du Napoli, mais...

Ça pourrait bien être le Napoli, qui négocierait depuis plusieurs jours déjà avec le PSG. En Italie on parle d’un possible prêt de deux ans pour Keylor Navas, dont le salaire devra toutefois être pris en charge en majeure partie par les Parisiens.

Meret n’est toujours pas parti

Tout ne se passerait toutefois pas comme prévu, à Naples. Les dirigeants pensaient pouvoir rapidement boucler le départ d’Alex Meret après celui de David Ospina, afin de faire de la place à Keylor Navas. Il Corriere dello Sport annonce toutefois ce lundi que Meret pourrait bien rester, ce qui pourrait créer quelques tensions.

Articles liés