Son départ de Manchester United étant désormais officiel, Cristiano Ronaldo n’aurait plus vraiment l’embarras du choix à l’instant T puisque Chelsea se poserait des questions lorsque le Real Madrid aurait définitivement écarté son retour.
Entre CristianoRonaldo et ManchesterUnited, l’histoire a pris fin ce mardi soir. En effet, le contrat du Portugais a été résilié par les Red Devils. Une décision fracassante qui intervient juste après l'interview choc de CR7 qui avait multiplié les tacles, notamment à l'encontre d'Erik ten Hag et de Manchester United. Et voilà qu'à l'approche du mercato hivernal, son agent JorgeMendes travaillerait afin de trouver un point de chute à CristianoRonaldo.
Le PSG dans le coup, Chelsea tiraillé
Il est spécifié dans la presse que les deux options les plus probables à ce jour et qui plairaient le plus à CristianoRonaldo ne seraient autre que le PSG et Chelsea. Pour ce qui est de Chelsea néanmoins, le co-propriétaire ToddBoehly militerait en coulisse pour accueillir Ronaldo. Néanmoins, comme son prédécesseur ThomasTuchel sur le banc des Blues, l’entraîneur GrahamPotter aurait déposé son véto selon Goal, par soucis de crises d’égo.
Mercato : Jorge Mendes a identifié le prochain club de Cristiano Ronaldo https://t.co/E6Cz2rxt4d pic.twitter.com/oooQiqPkuX
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
Des discussions entre le Real Madrid et Ronaldo
Le Real Madrid pour Cristiano Ronaldo ? De 2009 à 2018, CR7 a brillé sous les couleurs merengue. Au point où son clan aurait offert ses services au président FlorentinoPérez selon SPORT. D’ailleurs, Ronaldo serait prêt à faire une concession contractuelle en acceptant de signer un bail de courte durée jusqu’en juin prochain. Les discussions auraient actuellement lieu entre JorgeMendes et les dirigeants du RealMadrid selon Sky Deutschland.
Ancelotti ferme la porte à Ronaldo
Néanmoins, toujours selon le média allemand, il ne faudrait pas vraiment compter sur un retour XXL de Cristiano Ronaldo au RealMadrid. La faute… à CarloAncelotti ! Sky Deutschland affirme que l’entraîneur du Real Madrid compterait uniquement sur ses joueurs actuels et dont Karim Benzema et RodrygoGoes au poste d’attaquant, pas sur Ronaldo.