Écarté pour avoir refusé d’entrer en jeu mercredi dernier face à Tottenham, Cristiano Ronaldo a réintégré le groupe d’Erik ten Hag mardi. Quand bien même, les rumeurs autour d’un départ se font toujours aussi nombreuses. Un retour au Sporting Portugal a notamment été évoqué, mais à en croire Ruben Amorim, cela ne risque pas d’arriver.
Depuis près d’une semaine et la victoire de Manchester United face à Tottenham (2-0), Cristiano Ronaldo s’entraînait en marge du reste du groupe. En effet, le Portugais avait été écarté par Erik ten Hag, après avoir refusé d’entrer en jeu face aux Spurs.
Mercato : En coulisse, le feuilleton Ronaldo part dans tous les sens https://t.co/NOSMgynbx9 pic.twitter.com/0rgxGYwXQ2
— le10sport (@le10sport) October 26, 2022
Amorim sur un possible retour de Ronaldo
Si Cristiano Ronaldoa été réintégré mardi, un départ dans les prochains mois semble de plus en plus probable. Ruben Amorim, entraîneur du Sporting Portugal, a été interrogé sur un possible retour du quintuple Ballon d’Or dans le club de ses débuts.
« Nous n'avons pas l'argent pour payer son salaire »
« Je ne sais pas. Ronaldo est un joueur de haut niveau, un joueur de Manchester United. Tout le monde au Sporting rêve du retour de Cristiano. Je ne veux donc pas parler de cela. C'est un joueur de haut niveau et il le sera encore pendant quelques mois. Nous n'avons pas l'argent pour payer son salaire. Il est heureux à Manchester mais il ne joue pas, c'est ça le problème. J'ai des problèmes avec certains joueurs du Sporting, donc c'est le problème d'Erik Ten Hag », a confié Ruben Amorim, dans des propos relayés par Sky Sports.