Mercato : Une équipe imbattable bientôt au Real Madrid ?
Thomas Bourseau

En plus de Jude Bellingham, Kylian Mbappé est attendu au Real Madrid cet été. Mais ce n’est pas tout. A l’avenir, Erling Braut Haaland, serial buteur de Manchester City, pourraient lui aussi débarquer au sein de la Casa Blanca afin de former de nouveaux « galactiques » aux yeux de Ronaldo.

EduardoCamavinga, AurélienTchouaméni et l’année dernière, ce fut au tour de JudeBellingham. Lors des trois dernières sessions estivales des transferts, le RealMadrid a recruté une pépite déjà prête pour l’avenir. Et en cette année 2024, c’est KylianMbappé qui va déposer ses valises à la Casa Blanca, à moins d’un énorme revirement de situation. Mbappé, en attendant Erling BrautHaaland ?

«J'espère que nous pourrons voir tous ces joueurs réunis dans un même club»

Président du Real Madrid, FlorentinoPérez aurait pour but d’ajouter le buteur de Manchester City à sa collection. Et ce n’est pas pour déplaire à Ronaldo. « La politique du Real Madrid est d'avoir les meilleurs joueurs du monde. Haaland est l'un des meilleurs joueurs du monde. Tout le monde veut avoir Haaland. Il est dans un club incroyable. City fait un travail extraordinaire, je pense qu'il est très heureux là-bas en ce moment. Mais nous verrons bien. J'espère que nous pourrons voir tous ces joueurs réunis dans un même club. Cela me rappellera les Galactiques s'ils [Haaland, Mbappé et Bellingham] finissent tous au Real Madrid ».

«Ce sera une équipe incroyable qui réalisera des choses remarquables»

Légende du RealMadrid et membre des Galactiques originaux entre 2002 et 2007, Ronaldo estime pour The Daily Mail que le club merengue deviendrait presque, si tout le monde signait, inarrêtable. «Si cela se produit [qu'ils signent tous au Real Madrid], ce sera fou. Voir le Real Madrid jouer avec tous ces joueurs. Ce sera une équipe incroyable qui réalisera des choses remarquables. Mais je pense que ce sera un grand défi pour Carlo Ancelotti de gérer tous ces joueurs. Mais il est plus facile de mettre de bons joueurs ensemble que de mettre de mauvais joueurs ensemble. Ce ne sera pas un trop gros problème pour l'entraîneur ».

Articles liés