Le feuilleton Kylian Mbappé touche à sa fin. La star de 25 ans a déjà annoncé au PSG qu'elle ne comptait pas prolonger. Le Real Madrid est en pole position pour s'attacher ses services. Les Merengue poussent depuis plusieurs mois dans ce dossier. Mais en interne, on craindrait un nouveau retournement de situation avec l'international français comme en mai 2022.
D’ici quelques mois, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG. Son contrat arrive à son terme en juin prochain et il aurait déjà annoncé aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger. Le capitaine de l’équipe de France va donc partir libre après sept saisons passées dans la capitale. Mais sa prochaine destination reste encore à déterminer.
Mbappé - PSG : Luis Enrique réalise un coup de génie ? https://t.co/UEiY9p7HRe pic.twitter.com/EmL0aMHJqv
— le10sport (@le10sport) March 11, 2024
Quel avenir pour Mbappé après le PSG ?
Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Kylian Mbappé disposait de trois offres pour son avenir. Le Real Madrid semble néanmoins en pole position dans ce dossier. Mais la Casa Blanca serait malgré tout craintive d’un nouveau retournement de situation avec l’international français.
Le Real Madrid craint un coup de théâtre
Comme le rapporte SPORT, personne au Real Madrid ne ferait confiance à Kylian Mbappé. Le club madrilène, échaudé par l’issue du feuilleton en mai 2022, resterait prudent de peur qu’il ne change une nouvelle fois d’avis. Tant que la star de 25 ans n’a pas signé, les Merengue refusent de s’enflammer. Kylian Mbappé est encore en train de semer un vent de panique au Real Madrid.