Mercato : Une énorme fake news dévoilée, le PSG va adorer
Thomas Bourseau

Libre de tout contrat le 30 juin prochain, Ilkay Gündogan ferait tourner les têtes des dirigeants du PSG, mais surtout celles du FC Barcelone. En Espagne, il est question d’une grosse avancée dans ce dossier avec un accord trouvé entre le clan Gündogan et le Barça. Les pendules ont été remises à l’heure.

Capitaine de ManchesterCity, IlkayGündogan a été l’un des artisans principaux de la saison dorée et du triplé historique des Skyblues, à savoir une Premier League, une FA Cup et une Ligue des champions. Et maintenant, alors que son contrat arrivera à expiration le 30 juin prochain, le PSG aimerait s’attacher les services de l’international allemand polyvalent qui a fait les beaux jours de ManchesterCity dans l’entrejeu.

Fake news, aucun accord entre le Barça et Gündogan !

Première recrue de l’ère-PepGuardiola à l’été 2016, IlkayGündogan pourrait se laisser convaincre par sa conjointe de relever un nouveau défi au FCBarcelone ou au PSG comme Sports Zone l’affirmait dernièrement. Néanmoins, il est spécifié par la presse espagnole que l’Allemand aurait donné son accord au FCBarcelone pour une arrivée en tant qu’agent libre cet été. Pour autant, cette information de SPORT a été démentie par AS. Et plus particulièrement par son journaliste JaviMiguel. Du côté du FCBarcelone, on n’aurait toujours pas eu vent de la décision du joueur et encore moins de son aval pour arborer la tunique blaugrana la saison prochaine.

Pas de visite médicale pour Gündogan

En outre, le journaliste JaviMiguel a tenu a remettre les pendules à l’heure. Bien qu’une visite médicale d’IlkayGündogan effectuée en Allemagne semblerait avoir eu lieu ce mercredi en marge d’une arrivée au FCBarcelone, le journaliste d’AS a tenu à affirmer qu’au sein même du Barça, on démentirait l’existence d’une visite médicale pour Gündogan. Le PSG ne serait donc pas totalement largué dans la course à la signature de l’Allemand. Reste à savoir si le ParisSaint-Germain mettra toutes les chances de son côté afin d’inverser la tendance et de rattraper le FCBarcelone.

Articles liés