Alors que l'OM tiendrait enfin son entraîneur en la personne de Marcelino, Pablo Longoria va désormais pouvoir passer à la vitesse supérieure pour le recrutement du club phocéen. Quelles seront alors les recrues à Marseille cet été ? Il a été expliqué que l'OM serait intéressé par Habib Diarra, mais ce serait sans compter sur le RC Lens.
A seulement 19 ans, Habib Diarra a réalisé une saison très intéressante sous le maillot de Strasbourg. Le milieu de terrain défensif a d'ailleurs tapé dans l'oeil de pas mal d'écuries en Europe. Diarra aurait d'ailleurs la cote chez les gros de Ligue 1 puisque dernièrement, on l'annonçait notamment dans le viseur de l'OM et du RC Lens.
Mercato : Une star du RC Lens menace de claquer la porte https://t.co/zB1EnkOW97 pic.twitter.com/VwV2PgD39Q
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
Le RC Lens passe à l'action pour Diarra
Mais voilà que face à l'OM, c'est bien le RC Lens qui aurait dégainé en premier pour Habib Diarra. En effet, ce mercredi, Footmercato révèle que les Sang et Or auraient formulé une première offre à hauteur de 11M€ à Strasbourg. Suffisant pour le transfert de Diarra ?
Quid de Guendouzi à l'OM ?
L'OM va donc vite réagir s'il veut espérer intégrer ou non Habib Diarra à son milieu de terrain. Un secte où l'on se pose encore des questions sur l'avenir de Matteo Guendouzi. Alors qu'un départ semblait acté il y a quelques semaines, l'arrivée de Marcelino va rebattre les cartes. De quoi faire rester Guendouzi à l'OM ?