Désireux de poursuivre sa carrière en Europe, Cristiano Ronaldo semble condamné à rejoindre l’Arabie saoudite. Seul le club d’Al-Nassr est véritablement motivé à l’idée de recruter le quintuple Ballon d’Or, bien qu’une condition majeure doit être remplie avant d’officialiser l’arrivée de l’attaquant de 37 ans, libre depuis son départ de Manchester United.
Ça chauffe entre Cristiano Ronaldo et Al-Nassr. Alors qu’il souhaitait poursuivre sa carrière en Europe, le Portugais est contraint d’envisager un avenir en Arabie saoudite, faute de proposition sur le Vieux continent. Une aubaine pour Al-Nassr, déterminé à l’idée de mettre la main sur le quintuple Ballon d’Or. Un dossier qui pourrait être bouclé rapidement.
Cristiano Ronaldo de plus en plus proche de l’Arabie saoudite
Selon la presse espagnole, un accord a été trouvé entre les deux parties. Tout devrait désormais s’accélérer lorsque CristianoRonaldo débarquera en Arabie saoudite pour discuter des derniers détails de son nouveau contrat. De son côté, Al-Nassr aurait fait le nécessaire pour pouvoir boucler la venue du joueur.
Transferts : Lassé du mercato de Ronaldo, il pousse un coup de gueule https://t.co/NQeDJ88iEE pic.twitter.com/8ZWCwQtluh
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Al-Nassr dégraisse pour CR7
Comme l’explique Marca, Al-Nassr va se séparer d’au moins trois joueurs afin de pouvoir supporter l’arrivée de CristianoRonaldo sur le plan financier. JaloliddinMasharipov et GonzaloMartínez seraient notamment sur le départ d’après le média espagnol. Preuve qu'Al-Nassr se prépare à accueillir sa nouvelle star.