Cristiano Ronaldo pourrait bien être contraint de s’engager en faveur d’Al-Nassr. Bien que sa volonté première semblait être de poursuivre sa carrière en Europe et notamment au PSG, les options ne sont pas légion et le club saoudien pousserait pour boucler sa venue.
À la mi-novembre, quelques jours avant le coup d’envoi du Mondial au Qatar, CristianoRonaldo livrait une interview explosive à Piers Morgan qui allait mettre un terme à l’Acte II de son feuilleton avec ManchesterUnited, un peu plus de six mois avant l’expiration de son contrat. Et la sentence tomba le 22 novembre avec la publication de la rupture du contrat à l’amiable de Ronaldo. Depuis, l’international portugais se focalisait sur son parcours en Coupe du monde avec la Seleçao.
Le PSG a fermé la porte, Chelsea reste silencieux
Et maintenant ? Il a été question d’une volonté de Cristiano Ronaldo de rejoindre le PSG ou Chelsea d’après la Gazzetta dello Sport. Cependant, le président NasserAl-Khelaïfi a clairement fait comprendre lors d’une interview pour Sky Sports qu’il ne fallait pas compter là-dessus. Et pour ce qui est de Chelsea, le flou règne concernant une éventuelle offensive.
Mercato : La prochaine destination de Cristiano Ronaldo est enfin connue https://t.co/4gE5Q990wA pic.twitter.com/YtNJp8IzHy
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
Al-Nassr de plus en plus confiant, veut un accord incessamment sous peu
D’après les informations de Foot Mercato, Al-Nassr compterait profiter de cette ouverture dans le feuilleton CristianoRonaldo pour parvenir à ses fins. Le média explique que le club saoudien aimerait boucler le plus rapidement possible la venue de Ronaldo dans l’optique de mettre le football saoudien sur la carte. En coulisse, Al-Nassr pousserait quotidiennement et serait de plus en plus confiant quant au fait d’obtenir l’aval de CristianoRonaldo.