Ce n'est plus qu'une question de temps avant que la prolongation de Warren Zaïre-Emery soit officielle. Et pour cause, comme révélé par le10sport.com, le PSG a trouvé un accord avec l'entourage du joueur, mais attend ses 18 ans pour lui offrir un bail de cinq ans. Il faut dire que le milieu de terrain de 17 ans est très attaché à son club formateur et ne se voyait pas signer ailleurs.
?Confirmation des infos @le10sport : accord total pour la prolongation de Warren Zaïre-Emery.Le #PSG attend ses 18 ans pour officialiser l’annonce.https://t.co/cSVjTmmugA https://t.co/sJNgYORNXy
— Arthur Montagne (@Arthur_Montagne) December 11, 2023
Accord total pour la prolongation de Zaïre-Emery
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le10sport.com vous révélait en exclusivité ces derniers jours que le PSG avait trouvé un accord pour la prolongation de Warren Zaïre-Emery, actuellement lié au club de la capitale jusqu'en 2025. L'annonce n'interviendra toutefois pas dans les prochains jours, puisque le PSG devrait attendre le 8 mars prochain, date à laquelle le milieu de terrain fêtera ses 18 ans, ce qui lui permettra de signer un bail de cinq ans.
Très attaché au PSG, Zaïre-Emery voulait absolument rester
Il faut dire que d'après RMC Sport, Warren Zaïre-Emery est très attaché au PSG, son club formateur, et n'envisageait donc pas de signer ailleurs. Toutes les parties souhaitent que le joueur reste. Et cela devrait donc se concrétiser par une prolongation.