Auteur d’une saison époustouflante, le RC Lens a obtenu son billet pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Ainsi, le mercato estival des Sang et Or promet d’être agité aussi bien du côté des arrivées que de celui des départs. En fin de contrat en juin prochain, Ismaël Boura (22 ans) ne poursuivra pas l’aventure chez les Lensois.
Transferts : Les stars du PSG préparent un sale coup au RC Lens https://t.co/h9cmYwxzL9 pic.twitter.com/f1G2RPMhmY
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Le mercato estival du RC Lens devrait s’enflammer
De ce fait, le club lensois pourrait connaître du mouvement sur le mercato estival. Parmi les possibles départs, les situations de cadres de l’effectif du RC Lens seront à surveiller comme c’est le cas pour Loïs Openda (23 ans), Kévin Danso (24 ans), mais également pour le capitaine Seko Fofana (28 ans).
Ismaël Boura va s’engager avec Troyes
Apparu à 11 reprises cette saison et formé chez les Sang et Or, Ismaël Boura (22 ans) ne devrait pas rester au sein du club lensois. En effet, selon les informations de Foot Mercato, le jeune défenseur français devrait s’engager libre de tout contrat avec Troyes, relégué en Ligue 2. Les deux parties auraient d’ailleurs trouvé un accord pour un contrat de 4 ans.