Avec les fins de contrat et les retours de prêt, l’OM a une grande priorité cet été : se renforcer sur les côtés. Jonathan Clauss est le seul latéral de métier, ce qui pousse le club olympien à recruter dans ce secteur. Si Valentin Gendrey a été évoqué à Marseille, cette piste ne serait pas d’actualité.
L’OM a besoin de se renforcer sur les côtés. Avec le départ imprévu de Sead Kolasinac, il n’y a que Jonathan Clauss comme latéral de métier dans l’effectif olympien. Plusieurs pistes sont explorées par le board marseillais, surtout à l’étranger. En Italie, Valentin Gendrey aurait tapé dans l’œil des dirigeants de l’OM révèle Foot Mercato.
Valentin Gendrey récompensé pour sa belle saison
Non convoqué pour l’Euro Espoirs, le latéral droit de Lecce a finalement été appelé par Sylvain Ripoll pour pallier la blessure de Sacha Boey. Sa bonne saison a donc été récompensée par la sélection et un transfert pourrait lui permettre de viser encore plus haut.
L’OM a trouvé son prochain crack, une annonce tombe https://t.co/raqBI2LKss pic.twitter.com/QcmtDlZva9
— le10sport (@le10sport) July 8, 2023
L’OM n’est pas intéressé
En revanche, selon les informations de Foot Marseille, l’OM n’aurait pas manifesté son intérêt pour Valentin Gendrey. Malgré tout, Lille, Sassuolo, la Fiorentina, Strasbourg, Wolverhampton et la Lazio Rome seraient intéressés par le latéral français. Reste à savoir si l’OM changera d’avis dans ce dossier…