Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Un dernier rebondissement dans le dossier Niang ?

Invité de Téléfoot La Chaîne, Nicolas Holveck est revenu sur le dossier M'Baye Niang. Le président du Stade Rennais a tenu à clarifier la situation de son joueur, notamment concernant son avenir.

Après plusieurs semaines de négociations, M'Baye Niang n'est finalement pas parvenu a trouver une porte de sortie. Courtisé par l'OM, l'international sénégalais avait trouvé un accord avec l'ASSE, mais ne s'est finalement pas engagé avec les Verts, en raison de ses agents plutôt gourmands au niveau de leurs commissions et qui n'étaient pas favorables au départ de ce dernier pour le club du Forez, qu'ils considéraient comme une « régression sportive ». Désormais, M'Baye Niang va tenter de se faire une place au sein de l'effectif de Julien Stéphan, qui ne comptait plus sur lui et a déjà recruté son successeur en la personne de Serhou Guirassy. S'il n'entrait pas dans les plans de l'entraîneur breton ces dernières semaines, Nicolas Holveck a toutefois pris sa décision concernant l'avenir de M'Baye Niang. 

« Il est bien à Rennes et il reste à Rennes »

Présent sur le plateau du Vrai Mag de Téléfoot La Chaîne, Nicolas Holveck est revenu sur le feuilleton M'Baye Niang, fermant notamment la porte à un départ de l'attaquant international sénégalais : « Niang ? Il est bien à Rennes et il reste à Rennes » a ainsi déclaré le président du Stade Rennais. Une potentielle arrivée en tant que joker dans un autre club français n'aura donc pas lieu. 

Articles liés