Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato : Un club pourrait frapper fort à l’OM et au PSG !

Fort d'un nouveau projet ambitieux, le Hertha Berlin devrait dynamiter le mercato d'hiver. Et même à l'OM et au PSG on n'est pas à l'abri de la nouvelle puissance financière du club de la capitale allemande.

L'agitateur du prochain mercato d'hiver n'est peut-être pas celui qu'on attend. En effet, le Hertha Berlin pourrait bien être la surprise du mois de janvier. En effet, le club de la capitale allemande a récemment été racheté par le richissime investisseur allemand Lars Windhorst qui a assuré être prêt à investir 200M€ pour renforcer l'effectif de Jürgen Klinsmann, arrivé sur le banc berlinois il y a un mois pour succéder à Ante Covic après un début de saison catastrophique. Et le Hertha pourrait bien aller piocher en Ligue 1.

Le Hertha vise Strootman et Draxler

En quête de renforts dans l'entrejeu, le club berlinois a tout d'abord transmis une offre de 20M€ à l'OL pour Lucas Tousart. Proposition repoussée. Récemment, Le Parisien assurait que le Hertha Berlin ciblait également Julian Draxler dont le contrat au PSG court jusqu'en juin 2021 et qui est loin d'être un titulaire indiscutable aux yeux de Thomas Tuchel. Et ce n'est pas tout. Le dernier joueur en date dans le viseur du club allemand n'est autre que Kevin Strootman qui ne sera pas conservé par l'OM cet hiver si une bonne offre arrive. Le Hertha Berlin, proche d'attirer Granit Xhaka, devrait donc beaucoup faire parler de lui cet hiver.

Articles liés