Mercato : Un Bleu de Deschamps transféré au PSG après l’Euro 2024 ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

L’Euro 2024 démarre vendredi, et plusieurs joueurs de l’équipe de France ont vu leur nom être associé au PSG dernièrement. Selon vous, un protégé de Didier Deschamps viendra-t-il rejoindre Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé ou encore Bradley Barcola dans la capitale ? C’est notre sondage du jour.

L’été 2023 a marqué le début d’un nouveau chapitre dans le projet du PSG, désireux désormais de mettre de coté les gros noms et miser sur des joueurs capables de s’adapter dans un collectif, et axant la politique de recrutement sur de jeunes talents et/ou de nationalité française. C’est ainsi que Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé ou encore Bradley Barcola ont posé leurs valises dans la capitale, et de nouveaux internationaux tricolores sont aujourd’hui dans le viseur de Luis Campos

Plusieurs Bleus annoncés dans le viseur du PSG

Alors que l’Euro 2024 va bientôt ouvrir ses portes (14 juin - 14 juillet), plusieurs joueurs de Didier Deschamps ont été annoncés de près ou de loin sur la liste du PSG pour ce mercato estival. C’est le cas de Théo Hernandez (AC Milan), Ibrahima Konaté (Liverpool), William Saliba (Arsenal), Youssouf Fofana (AS Monaco) ou encore Marcus Thuram (Inter Milan).

Un mercato animé se prépare à Paris

Le marché des transferts s’annonce une nouvelle fois mouvementé pour le club parisien, qui devra se passer des services de Kylian Mbappé à partir de la saison prochaine. Le capitaine des Bleus s’est engagé libre au Real Madrid, déterminé à s’attacher ses services depuis de longues années. Un départ qui pousse le PSG à frapper fort pour oublier son futur ex-numéro 7 mais qui lui offre dans le même temps davantage de flexibilité en étant libéré de son important salaire.

Alors selon vous, un joueur de l’équipe de France viendra-t-il renforcer les rangs du PSG durant le mercato estival ? À vos votes !

Articles liés