Le Paris FC s'apprête à faire son grand retour en Ligue 1 après 46 ans d'absence. Avec une stratégie ambitieuse pour le mercato estival, et grâce à son rachat par la famille Arnault, le club prévoit entre sept et neuf nouvelles recrues, tout en cherchant à maintenir la cohésion de son effectif qui a brillé en deuxième division. Pierre-Yves Hamel affiche son désir de poursuivre l'aventure dans la capitale.

Racheté par la famille Arnault il y a quelques mois, le Paris FC va retrouver la Ligue 1 la saison prochaine, après 46 ans d’attente. L’autre club de la capitale va se montrer actif et ambitieux lors du mercato estival, planifiant entre sept et neuf renforts pour faire bonne figure dans l’élite. Qu’en sera-t-il des joueurs en place dans l’effectif ? Le PFC entend conserver l’ossature du groupe ayant brillé en Ligue 2. Apparu à 23 reprises en Championnat, avec 5 buts au compteur, Pierre-Yves Hamel espère faire partie du projet.
« Beaucoup de joueurs ont envie de continuer l’aventure, et j’en fais partie »
« On s’attend forcément à ce qu’il y ait un recrutement de qualité, mais c’est peut-être un peu tôt pour tout changer. L’hiver dernier, le club a misé sur la continuité du groupe pour décrocher la montée, ce choix s’est avéré payant. Beaucoup de joueurs ont envie de continuer l’aventure, et j’en fais partie », lance l’attaquant du Paris FC, dans des propos accordés au Télégramme.
« Pour l’instant, je ne me projette pas ailleurs »
« On verra bien ce qu’il se passe, poursuit Pierre-Yves Hamel, qui s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat. En tout cas, pour l’instant, je ne me projette pas ailleurs. J’ai marqué quelques buts importants en fin de saison, et avec mon vécu dans le foot pro, je me dis que j’ai encore quelque chose à apporter ici. » Le message est envoyé à la direction parisienne.