Le Paris FC compte faire parler de lui sur le marché des transferts, attendant entre sept et neuf renforts pour faire bonne figure en Ligue 1. Mais comme l’ont déjà fait savoir les dirigeants, l’autre club de la capitale veut conserver une ossature forte du groupe ayant brillé en deuxième division.

Le PSG ne sera plus seul à partir de la saison prochaine. La ville de Paris va désormais avoir un deuxième club dans l’élite avec le PFC, promu en Ligue 1 après 46 ans d’attente. Rachetée par la famille Arnault il y a quelques mois, le dauphin du FC Lorient se veut ambitieux et prévoit de nombreux changements, sans pour autant tout bousculer en interne.
Jusqu’à neuf joueurs attendus cet été
D’après RMC, le Paris FC prévoit de conserver une quinzaine de joueurs cet été, ceux qui ont contribué à la montée de l’autre club de la capitale, tout en prévoyant d’accueillir de nombreux renforts. Entre sept et neuf recrues sont attendues durant l’été, idéalement avant la reprise début juillet.
Gaëtan Perrin fait partie des pistes
Plusieurs noms circulent déjà, dont celui de Gaëtan Perrin, auteur d’une grosse saison sous le maillot de l’AJ Auxerre. Avec ce mercato ambitieux, mais sans paillettes, le Paris FC espère sécuriser sereinement sa place en Ligue 1, avant de faire probablement davantage parler de lui grâce à l’arrivée de la première fortune de France à sa tête.