Annoncé comme la grande priorité du PSG pour prendre la succession de Kylian Mbappé, Khvicha Kvaratskhelia a envoyé de mauvais signaux ce dimanche. Le buteur du Napoli a évoqué son profond attachement pour son équipe et ses fans. Difficile de l'imaginer partir cet été, alors que la presse italienne annonce un accord imminent pour sa prolongation.
Le PSG est désormais fixé. Le club parisien sait qu'il devra faire sans Kylian Mbappé lors du prochain exercice, et les années suivantes. Comme l'a annoncé Luis Enrique, il sera difficile de remplacer l'international tricolore, mais la formation a quelques idées en tête pour renforcer le groupe. L'une des pistes envisagées mène à Khvicha Kvaratskhelia. Le joueur du Napoli a même été annoncé comme la priorité du Qatar pour remplacer Mbappé selon les dires du Parisien.
Révolution au PSG, il se lâche après son gros transfert https://t.co/M51rOS7Om5 pic.twitter.com/CWQMjr6sFL
— le10sport (@le10sport) June 9, 2024
Un échec se profile pour le PSG
Récemment, le PSG aurait offert près de 100M€ au Napoli pour racheter le contrat de Khvicha Kvaratskhelia. Tenté par une aventure à Paris, l'international géorgien aurait donné son accord à la direction, avant de retourner sa veste. Selon les informations de la presse italienne, le nouveau coach, Antonio Conte, serait parvenu à lui faire changer d'avis. Désormais, Kvaratskhelia serait tout proche de prolonger son contrat au Napoli. D'ailleurs, ses dernières déclarations traduisent un profond attachement à la formation transalpine.
Khvicha Kvaratskhelia s'adresse aux fans du Napoli
Actuellement en stage avec sa sélection, il a tenu à s'adresser aux supporters du Napoli. « Je ressens beaucoup d’affection. C’est une très grande responsabilité car lorsque les gens vous apprécient, vous aiment, vous devez l’apprécier le plus possible. Je travaille dur et je donne tout pour rendre mes fans heureux, non seulement à Naples, mais aussi ici en Géorgie. Je continuerai comme ça et je tenterai de faire plus pour rendre mes fans heureux » a confié Khvicha Kvaratskhelia à la presse géorgienne et dans des propos rapportés par CalcioNapoli 24.