Manuel Ugarte va débarquer du Sporting Lisbonne à moins d’un séisme. Néanmoins, pour Daniel Riolo, le PSG a raté trois jolis coups au milieu de terrain et en a profité pour pointer du doigt les manœuvres du PSG.
En ce début de mercato estival, le PSG aurait déjà bouclé trois arrivées. Une à chaque ligne, exceptée au poste de gardien de but. En effet, le comité de direction du ParisSaint-Germain se serait mis d’accord avec le défenseur central MilanSkriniar, le milieu de terrain ManuelUgarte et l’attaquant polyvalent qu’est MarcoAsensio. Et maintenant ?
Riolo peste contre la gestion du mercato du PSG
Il semblerait que le PSG ait à coeur de continuer à redessiner les lignes de l’effectif dont LuisEnrique héritera en tant que futur coach du club de la capitale. Néanmoins, trois jolis coups seraint sur le point de filer entre les doigts du ParisSaint-Germain. Et ce, pour la plus grande incompréhension de DanielRiolo.
PSG : Le rêve du Qatar plombé par Lionel Messi ? https://t.co/1K3TPwYvXh pic.twitter.com/HBnyDswr5w
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
«Gundogan, Tonali et Barella, aucun envisagé au PSG. Encore une histoire de catalogue probablement»
Sur son compte Twitter, l’éditorialiste de RMC s’est interrogé sur les raisons pour lesquelles le PSG n’a pas dégainé, pire, pensé à se pencher sur les dossiers IlkayGündogan, SandroTonali et NicoloBarella en partance pour le FCBarcelone pour le premier et Newcastle pour les deux autres. « Gundogan, Tonali et Barella. Trois gros milieux de terrain changent de club. Aucun n’a été envisagé au PSG… Ok Ok. Encore une histoire de catalogue probablement… »