Le mercato estival s’annonce mouvementé pour le Paris Saint-Germain, qui est lié aux pistes les plus prestigieuses du moment. C’est le cas en Italie avec les trois grandes stars de l’AC Milan que sont les deux internationaux français Mike Maignan et Theo Hernandez, ainsi que l’attaquant portugais Rafael Leão.
Depuis le début du projet QSI, le PSG s’est souvent tourné vers la Serie A pour se renforcer, de Javier Pastore à Gianluigi Donnarumma en passant par Zlatan Ibrahimovic. La recette pourrait une nouvelle fois marcher, avec Luis Campos qui aurait trois transferts en tête.
Départ de Mbappé : Riolo interpelle le PSG https://t.co/qFoGC1VSvg pic.twitter.com/Ccnoi0yOSU
— le10sport (@le10sport) April 16, 2024
Le PSG chasse en Serie A
Le premier concernerait Rafael Leão, annoncé par la presse italienne comme l’un des favoris à la succession de Kylian Mbappé à Paris. Il n’est pas seul, puisque le PSG suivrait deux de ses coéquipiers à l’AC Milan avec les Français Mike Maignan et Theo Hernandez.
« Leao, Maignan et Theo Hernandez sont heureux de rester à Milan et ont des contrats longs »
Interrogé sur le possible départ de certaines stars, l’administrateur délégué milanais a toutefois fermé la porte à double tour. « Nous n’avons pas besoin de vendre pour récupérer les pertes » a expliqué Giorgio Furlani, sur DAZN. « Nous sommes une entreprise rentable, nous avons la possibilité d'investir. Leao, Maignan et Theo Hernandez sont heureux de rester à Milan et ont des contrats longs ».