En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Karim Benzema partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. En attendant de sceller l'avenir de son capitaine et numéro 9, le club merengue aurait déjà déniché son successeur. En effet, la direction du Real Madrid penserait à recruter Rasmus Hojlund pour préparer l'après-Benzema.
Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le Real Madrid,Karim Benzema pourrait ne plus faire long feu au Santiago Bernabeu. En effet, le capitaine et numéro 9 merengue changera de club librement et gratuitement à l'été 2023 s'il ne rempile pas d'ici-là.
Le PSG évoque publiquement un transfert, le verdict tombe https://t.co/lYWHbUQZtL pic.twitter.com/IRF0VB563R
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
Rasmus Hojlund, l'héritier de Karim Benzema
Conscient de la situation de Karim Benzema, le Real Madrid compterait le prolonger d'une saison au minimum. Malgré tout, Florentino Pérez et Carlo Ancelotti prépareraient déjà la succession de leur star française de 35 ans.
Le Real Madrid a supervisé Rasmus Hojlund
Selon les informations de La Repubblica, Rasmus Hojlund serait dans le viseur du Real Madrid, qui penserait à lui pour épauler Karim Benzema dans un premier temps, avant d'assurer sa succession ensuite. A en croire le média transalpin, la direction merengue aurait déjà envoyé des émissaires pour superviser le crack danois de 20 ans lors du duel entre l'Atalanta et la Lazio (2-0) le 11 février au Stadio Olimpico de Rome. A suivre...