Selon Véronique Rabiot, mère et agente d’Adrien Rabiot, l’OM souhaiterait de son séparer de son fils, impliqué dans une altercation avec Jonathan Rowe vendredi après la défaite à Rennes (1-0). C’est Roberto De Zerbi qui serait à l’origine de cette décision, ne souhaitant plus travailler avec l’international français et lui reprochant un manque d’investissement.
L’échauffourée entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot, vendredi dernier après la défaite de l’OM sur la pelouse de Rennes (1-0), aura de lourdes conséquences. Tous les deux écartés du groupe depuis lundi, ils ne devraient pas reporter le maillot marseillais.
L’OM montre la sortie à Rabiot
Ce qui n’est pas vraiment une surprise concernant Jonathan Rowe, déjà annoncé sur le départ avant cet incident, mais d’après les informations de RTL et de RMC Sport, l’OM souhaiterait également se séparer d’Adrien Rabiot. C’est la mère et agente du joueur, Véronique Rabiot, qui aurait directement révélé l’information.
« Un manque d’investissement » reproché par De Zerbi
Une décision qui aurait été prise par Roberto De Zerbi. L’entraîneur de l’OM ne voudrait plus travailler avec l’international français (53 sélections) et ne compterait plus sur lui. Selon RTL, le technicien italien aurait évoqué un « manque d’investissement » en comparaison avec la saison dernière pour justifier son choix, une version contestée par Adrien Rabiot et son entourage.